Photo du matériel utilisé, soit un capteur, une webcam sur une Télévision et le boitier d'intelligence artificielle bienveillante

La meilleure application Famille du marché !

Une cure de jouvence à domicile grâce à l'Intelligence Artificielle (I.A.) pour bien rester chez soi !

Module 1

Maintien du lien social

Des appels visioconférence pour garder le contact avec ses proches avec une solution simple basée sur la voix !

L'application Jouvenc'I.A. fonctionne avec Alexa. Fidèle, votre assistant virtuel gère vos consignes vocales et met tout le meilleur de la technologie et du numérique à votre service pour garder le contact avec tous vos proches (appels vidéo, photos...).

Cet outil facilite la communication entre le senior et sa famille. L'accès au planning permet de mieux répartir les visites et/ou appels en visioconférence des différents membres de la famille.

Module 2

Prévention des chutes

Pas de système porté (pas de médaillon, de montre qu'on oublie de remettre, et qui stigmatise la dépendance.) !

Cliquer ici pour écouter le podcast dans son intégralité

C'est l'I.A. qui déclenche l'alerte, pas la personne âgée qui fait un malaise : tirer ou appuyer sur un médaillon ou une montre n'a jamais été un réflexe inné ou acquis et ne le sera jamais !

Une levée de doute inégalée sur le marché : avec Jouvenc'I.A., rapidité d'intervention et prévention ! Les soignants sont informés en temps réel de jour comme de nuit. L'analyse de la chute est automatisée : la vidéo permet de comprendre, et donc prévenir le prochain accident.

Module 3

Appel malade interactif

Jouvenc'I.A a créé le premier appel malade interactif qui se commande à la voix !

Notre groupe pilote de personnes âgées a identifié les 4 consignes suivantes qui génèrent l'alerte :

"J'ai mal", "A l'aide", " Au secours", "Je suis tombé(e)"

La voix des personnes âgées est bien identifiée par l'Intelligence Artificielle Bienveillante de Jouvenc'I.A. et l'alerte est immédiatement donnée aux soignants sur leurs tablettes ou ordinateurs. Les familles à domicile reçoivent l'information sur leur smartphone.

La fonction Prévention des chutes donne également l'alerte aux soignants, même si "Je suis tombé(e)" n'est pas prononcé. L'algorithme détermine si la position du résident n'est pas normale. Le mobilier du logement est aussi reconnu par notre technologie. Pour une levée de doute qualitative, une photo est libérée sur le support utilisé par les soignants en EHPAD ou par la famille dans un maintien à domicile qualitatif !

L'assistant virtuel du logement équipé informe le résident que l'appel a bien été transmis.

Exit les tirettes appel malade ancienne génération, qu'on trouve dans les salles de bains... et qui ne servaient à rien !

Avec Jouvenc'I.A. tout est si simple !

La technologie de l'intelligence artificielle bienveillante au service de nos aînés !

Module 4

Sécurité des personnes & des biens

Votre domicile est devenu sûr, Fidèle votre assistant virtuel vous assiste

24 heures/24, 7 jours /7

Fidèle, votre assistant virtuel prie vos visiteurs de se présenter et ensuite grâce à la reconnaissance faciale les reconnaît. Les personnes qui visitent votre domicile sont identifiées, vous êtes rassuré(e).

Module 5

Coaching & Accompagnement au quotidien (V2)

« Fidèle, me rappelle quel jour nous sommes, la date, l’éphéméride, la météo et bien sûr mon programme de la journée, voire de prendre mes médicaments. »

Mon Service d'Aide A Domicile (SAAD) s'appuie sur l'application Jouvenc'I.A. pour tracer leurs activités. Mes aides ménagères font ainsi des transmissions orales : ma famille , mon infirmière libérale, mon médecin traitant apprécient de pouvoir accéder à ces informations à distance...

Module 6

Conciergerie & Proximité (V2)

Accès à une plateforme de services et de partenaires locaux sélectionnés en étroite collaboration entre Jouvenc'I.A. et mon Service d'Aide A Domicile (SAAD)/ma société de service médical. Mon SAAD se déplace, gère l'urgence si mes proches ne sont pas disponibles.

Jouvenc'I.A. m'a trouvé un kinésithérapeute, une infirmière libérale, une orthophoniste...

Besoin d'une livraison de repas à domicile, Fidèle s'en occupe !

Jouvenc'I.A. me propose des sites internet partenaires et je passe mes commandes oralement, bien installé devant ma télévision.

Une coiffeuse à domicile ? Fidèle sait faire !

Fidèle me rappelle les anniversaires de mes proches et je peux commander les cadeaux de nouveau seul(e) qui feront plaisir à ceux que j'aime...

Accès au plateau médical de Jouvenc'I.A. avec des téléconsultations avec un médecin généraliste (facturation complémentaire)

Veille Numérique

Le module Veille numérique vient parfaire la sécurité du résident à domicile, en complétant les deux fonctionnalités Prévention des chutes et Appel malade interactif. L'I.A. Jouvenc'I.A. donne l'alerte en cas de chute. Le résident peut à la voix demander de l'aide, une image est alors libérée par l'intelligence artificielle à destination des proches sur leurs smartphones. La veille numérique génère des rondes nocturnes à distance (22h, 00h, 3h et 5h) : le centre d'appels Jouvenc'I.A. analyse les photos. En cas de situations anormales, le centre d'appels contacte les proches du résident et en cas de non réponse, gère l'urgence.

Le service d'aide à domicile franchisé EHPAD à domicile peut dépêcher une présence sur place afin de rassurer la personne âgée si nécessaire. La veille numérique peut également apporter la même sécurité en journée, pour les personnes âgées isolées qui ont peu de passages en journée.

Même dépendant, rester chez soi avec la globalité des services Jouvenc'I.A. peut apporter la sécurité qu'on peut souhaiter pour ses proches âgées.

Le franchisé EHPAD à domicile utilise le logiciel de soins partagés à domicile Jouvenc'I.A. Pro. En cas d'hospitalisation, les secours ont accès au dossier médical du résident pour un accompagnement médical de qualité.