Logo Offre EVAL'MENU

Des enquêtes pour améliorer vos services !

Générez facilement vos enquêtes pour avoir des retours de votre équipe, vos résidents et leur famille !

Jouvenc'I.A. vous offre de générer facilement des enquêtes de satisfaction. La création pour les équipes est intuitive.

L'administration des questionnaires en ligne est automatique; Chaque famille reçoit automatiquement une notification par email, et le cas échéant des relances. On peut choisir de retenir que la moyenne de tous les avis d'une même famille. L'option confidentialité est activable : cette information est alors visible pour les familles. L'intelligence artificielle propose en instantanée l'analyse des retours des résidents, des familles voire du personnel.

Ce qui était chronophage et fastidieux hier, devient un vrai outil de management pour les équipes, une aide précieuse dans la relation avec les familles et les proches des résidents.

Les résidents sont aussi les premiers bénéficiaires de la fonctionnalité Mon avis (Enquête de satisfaction, avis....)

Les animateurs, les intervenants en Thérapies Non Médicamenteuses et les soignants prennent une photo avec leur tablette du groupe. La reconnaissance faciale de Jouvenc'I.A acte automatiquement la présence des résidents à l'activité. Tous les proches des familles ont instantanément l'information sur l'application famille de leur proche : à la fois sur le planning qui sert à programmer les visioconférences... Mais la photographie du groupe est publiée sur la page personnelle du résident. Si la famille l'a autorisé, un email est généré pour les informer d'une nouvelle photographie de leur proche. La participation d'un résident à une activité alimente aussi le recueil d'informations pour le Projet d'Accompagnement Personnalisé (voir pyramide Jouvenc'I.A.)

A la fin de l'activité, comme à la fin d'un repas avec Eval'Menu, les résidents expriment leurs avis sur l'atelier proposé à l'aide des 5 smileys :

Tête rouge très mécontent

Pas du tout satisfait

Tête orange mécontent

Peu satisfait

Tête grise neutre

Neutre

Tête bleu content

Satisfait

Tête très content

Très Satisfait

Les résidents deviennent de vrais acteurs de leur vie sociale. Leurs avis sont pris en compte en temps réel. A tout âge, quel que soit son niveau de dépendance, on peut exprimer son émotion sur son vécu immédiat.

Au final, tous sont valorisés :

- le résident dont l'avis compte désormais

- les intervenants qui n'ont plus à perdre du temps à faire remonter les présences... et qui voient leurs soins non médicaux intégrés dans le recueil du projet d'accompagnement du résident.

Pour rappel, grâce à la reconnaissance faciale, le résident n'a pas besoin de saisir son nom ou son logement : il est reconnu automatiquement comme tout en chacun pour déverrouiller son smartphone !